• mes premières boîtes

    faites d'après un tuto trouvé sur le net ( www.leschroniquesdefrimousse.com )

    ma première boîte

     

    et je continue, ce n'est pas la matière première, en l'occurence les boites, qui manque!

    mes premières boîtesmes premières boîtesmes premières boîtesmes premières boîtesmes premières boîtesmes premières boîtes 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:40

    c'est très rèussi pour  des premiers essais bravo,,, je suis dans la meme situation que  vous depuis un an et  demi et je m'occupe  comme vous  ,,je comprend très  bien,,bon courage,,amitié,,marie

    2
    Victorian
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:38

    Tes premiers essais étaient vraiment concluants et je comprends que tu aies continué dans tes réalisations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :