• Suite de mon futur câle à diairi

    Je pense avoir terminé le demi-bonnet....3 mois pour le faire!...la plupart des points ont été défaits entre 1 et 3 ou 4 fois sinon plus, avant de trouver leur place exacte. Il paraît qu'il faut encore plus de temps ^pour faire l'autre moitié qui doit être l'exacte symétrie du 1er!oops

    Suite de mon futur câle à diairi


  • Commentaires

    1
    GISELE
    Samedi 13 Février 2016 à 17:15

    Bonjour 

    super bien fait

    a bientôt

     

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 18:27
    sabine chocolat

    eh ben !!!je suis bien admirative !!!! 

    je te souhaite bon courage pour la suite ..... 

    bizz 

    bon week 

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 22:06

    magnifique !!!!

    4
    Christiane Briot
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:22

    Félicitations Chantal...bon courage pour l'autre moitié....

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :