• Organiseur de bureau

    Toujours d'après une création de marie, j'ai réalisé cet organiseur en cadeau pour mes amis de Fréjus qui m'ont supportée pendant une semaine! (carton recouvert de papier et de skivertex)

    Organiseur de bureau


  • Commentaires

    1
    momo
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:48

    bonjour je suis a la recherche d un organisateur de bureau et je ne trouve pas de tuto serait il possible svp d avoir le tuto car il est magnifique le votre merci a vous bonne journee

      • Vendredi 14 Février 2020 à 19:17

        Le tuto provient d'un magazine Passion Fil Cartonnage et Broderie mais je ne me souviens plus du numéro....je vais essayer de le retrouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :