• mon premier marché de Noël

    et voilà! je me suis lancée et me suis inscrite à un marché de Noël (une journée, c'est suffisant pour une première!) près de chez moi!...pour le moment tout s'accumule sur ma table de salle à manger, et dimanche il me faudra tout placer sur 4 m d'étal + la déco!!!!

    mon premier marché de Noël


  • Commentaires

    1
    fahy
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:37

    c'est magnifique 

     

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:35

    Coucou Cramaillotte je crois que l'on se connait.....!!!yes 

    je viens de faire une belle  balade sur ton blog! que de créas plus jolies les unes que les autres... sûr je reviendrai..... A bientôt....! et bon Noel! 

    3
    Stallou64
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:45

    Bonjour Cramaillotte,

    Comment s'est passé ce premier marché de Noël ? Expérience à renouveler ? 

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:52
    Merci Gisèle et MoniqueB (dont l'email est erroné!!!!)
    Très belle expérience, Estelle, et je pense bien renouveler l'an prochain!
    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:58

    j'ai eu des supers échos du marché de Noel....mais je n'avais pas eu l'info, dommage!

    C'est vrai l'adresse du site les 3B est erronée , jean.paul.buirey@free.fr, et je suis aussi sur le rubicamag sous le speudo "Fée clochette" joyeux noël à toute la famille!

    6
    gallois
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:40

    gros bisous à une copine d'enfance et un gros bravo pour ces belles réalisations ! bonne fête de fin d'année !

     

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:21
    chocolat

    eh bien !!!! que de jolies choses à découvrir !!!! 


    félicitations pour toutes ces oeuvres!!!!! 


    au plaisir de te lire bientôt

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:06
    carton-marie

    Quel stock impressionnant mais surtout magnifique!!!!

    Quand je te dis que tu m'aurais fait de l'ombre si j'avais exposé à côté de toi!

    Je suis heureuse que tu ais eu autant de succès à ton marché de Noël,mais il faut dire que tu le méritais amplement.

    Gros bisous
    Marie

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:33

    un tel compliment de la part de ma prof!!!!!....je ne pouvais pas rêver mieux! merci Marie car tu y a ta part!!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :