• je brode encore

    le cartonnage occupe une grande partie de mes journées, mais les soirées devant la télé sont consacrées au point de croix...je n'aime pas regarder la télé sans rien faire: je m'endors!

    quelques cartes ATC, des broderies pour garnir des boîtes et des SAL que j'essaie de terminer dans les temps!

    - "Les règles de la maison" du blog de Caro

    "les règles de la maison" du blog de caro

     

    -"Dentelles et Rubans" de Mme la Fée (j'adore ses modèles)

    je brode encore

     

     

     

    -Les fées de Noël " d'Amap

    je brode encore

     


  • Commentaires

    1
    shel
    Lundi 7 Décembre 2015 à 23:33
    Bonsoir je me permets de vous contacter afin de savoir si vous auriez la grille "les règles de la maison", svp?
    Merci
      • Mardi 8 Décembre 2015 à 00:06

        Bonsoir

         comme je ne brode jamais 2 fois la même chose, je ne garde pas les grilles.

        désolée!!!! allez voir sur le blog de caro à tout hasard

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :