• Echange

    Ce petit dauphin (cadeau d'anniversaire) transformé en magnet est parti chez Cathia, au Canada avec une carte où j'ai expérimenté pour la 1ère fois la technique du quilling...à mon idée!!!!

    Echange anniversaireEchange anniversaire

     

    Lancé sur un forum de brodeuses, cet échange consistait en une interprétation libre de la grille d'un papillon donnée en noir et blanc. Voici ce que j'en ai fait, et mes papillons se sont envolés pour le sud, chez Phoebe

    Echange

     

    Un plateau pour de Brigitte dans le cadre de l'échange gourmandise

    Echange

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:44

    De très jolie broderie, et le Dauphin est toujours sur mon frigo.... il me guête.... je l'adoreeeeee trop.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :