• Concours boite à bijoux

    Pas gagné avec la valise à toutou! normal! elle n'était pas brodée!!!!! et le magazine s'appelle cartonnage et broderie!!!..pas grave! je récidive avec la boite à bijoux...et pas grave si je ne gagne pas...j'aime jouer!  la preuve? je continue à jouer au loto alors que je ne gagne que des clopinettes!!!!

     Voici ma mini boite à bijoux: j'ai adapté un modèle de l'Atelier de l'Oncle Pol

    Petite précision: depuis la photo, j'ai corrigé le défaut du tiroir qui ne collait pas exactement....mais comme ,j'ai offert la boite je n'ai pas pensé à reprendre une photo!!!!!sarcastic

     

    Concours boite à bijoux Concours boite à bijoux Concours boite à bijoux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:32
    chocolat

    oh la zolie boite !!!!!!


    félicitations !!!!!!!!!


    bizz bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :